Six Vergèzois au marathon Tout de bleu vêtu : performances et chute
Six membres de l'ASSP-Vergèze ont participé au marathon Tout de bleu vêtu à Saint-Pierre-la-Mer. Alain termine en 3h07, tandis que David chute et abandonne. Une belle aventure collective.


