Le tournoi WTT Champions de Montpellier débute ce mardi
La deuxième édition du tournoi WTT Champions de Montpellier se tient à la Sud de France Arena. Les pongistes français entrent en lice à partir du mardi 28 octobre. Voici le programme complet du premier tour.
Tableau masculin : les frères Lebrun en soirée
Le premier Français à jouer sera le jeune Flavien Coton, qui affronte le Taïwanais Yun Ju Lin (tête de série n°8) à 18h30. Une tâche difficile pour l'espoir tricolore.
À 20h50, Félix Lebrun, tête de série n°3, débutera son tournoi face au Danois Jonathan Groth. Le cadet des frères Lebrun est le tenant du titre.
Le mercredi 29 octobre, à 18h30, un duel franco-français opposera Lilian Bardet (wild card) à Simon Gauzy. Enfin, à 20h50, Alexis Lebrun affrontera le Nigérian Quadri Aruna.
Tableau féminin : des chocs attendus
Le mercredi 29 octobre à 16h30, Charlotte Lutz (wild card) jouera contre Prithika Pavade. Le jeudi 30 octobre à 14h45, Jia Nan Yuan, numéro 1 française, défiera la Japonaise Miwa Harimoto (tête de série n°5).
Ces rencontres promettent de beaux duels pour le public montpelliérain.



