MHSC Féminines battu par Paris FC : une soirée noire à Grammont
Le MHSC Féminines a subi une défaite cruelle 0-2 contre le Paris FC en D1 féminine. Une blessure grave de Sonia Ouchène et un but contre son camp ont anéanti les efforts des Montpelliéraines dans un match crucial pour le maintien.


