L’élu d’Aubiac a été reconduit ce jeudi 23 avril à la présidence du syndicat départemental. Réunis dans les prochains locaux de TE 47, dans le futur écoquartier de la Villette situé avenue Schuman à Agen, les 58 membres élus pour siéger au Comité syndical de Territoire d’énergie 47 ont choisi, jeudi 23 avril, le président et des vice-présidents de TE 47. Jean-Marc Causse, président sortant, a été réélu pour ce nouveau mandat à la tête de TE 47.
Composition du nouveau bureau
Le nouveau bureau se compose de :
- Philippe Saland (Sainte-Livrade-sur-Lot), 1er VP administration générale, finances et ressources Humaines
- Daniel Borie (Saint-Vite), gaz
- Geneviève Le Lannic (Monteton), information géographique
- Jean-Pascal Delzon (Beaupuy), solaire et électricité renouvelable
- Thierry Valette (Saint-Martin-de-Beauville), électrification
- Patrick Buisson (Bajamont), planification énergétique
- Jean-Louis Costes (Fumel), communication
- Damien Martet (Hautesvignes), efficacité énergétique
- Guillaume Lepers (Villeneuve-sur-Lot), objets connectés et IA
- Patrick Lafargue (Casteljaloux), éclairage public
- Pascal Legendre (Réaup-Lisse), mobilités durables
- Éric Sarrazi (Monflanquin), énergies thermiques renouvelables
- Marie-José Bonadona (Saint-Pardoux-Isaac), assesseur précarité énergétique
- Jean-Pierre Gentillet (Port-Sainte-Marie), assesseur achat d’énergie
- Guy Grialou (Saint-Jean-de-Thurac), assesseur télécommunications
Déménagement et perspectives
Notons que dans le courant du mois de mai, les services déménageront de la rue Diderot à Agen vers l’écoquartier de la Villette. Enfin, Guillaume Lepers devrait prendre la présidence de la SEM Avergies.



