Stromae fait son grand retour musical en collaborant avec Madonna sur un titre de son prochain album Confessions on the Dance Floor : Part II. La nouvelle a été révélée lors d'un entretien pour le magazine américain Interview, publié le 22 juin. Le journaliste Mel Ottenberg a mentionné avoir « adoré » la chanson My Sins are My Savior, sur laquelle chante le Belge.
Madonna encense Stromae
Madonna a confirmé la collaboration en déclarant : « C'est Stromae qui chante dessus. Il a une voix tellement magnifique. » Elle n'a toutefois pas donné plus de détails sur la participation du chanteur à son album, qui sortira le 3 juillet. Stromae est le deuxième invité star sur Confessions II, après Sabrina Carpenter, qui figurait sur le titre Bring Your Love sorti le 30 avril dernier.
Un retour attendu
Stromae n'avait pas sorti de titre depuis Ma meilleure ennemie, pour la série animée Arcane sur Netflix en 2024. Outre cette collaboration avec Madonna, il sera également présent sur l'album de la chanteuse suédoise Tove Lo. L'interprète de Papaoutai chante en français sur le titre des fleurs, issu du nouvel album ESTRUS de l'artiste, attendu le 18 septembre prochain.



