Rugby : les Juniors de Saint-Quentin terminent premiers de leur poule
Rugby : les Juniors de Saint-Quentin premiers de leur poule

L'équipe Junior du Rugby Club saint-quentinois a réalisé une saison remarquable en terminant à la première place de sa poule. Une performance qui récompense le travail et la progression d'un groupe qui a grandi et s'est étoffé au fil des saisons.

Un parcours prometteur

Ce samedi 9 mai, les damiers noirs et blancs disputeront la demi-finale du Championnat Régional d'Occitanie. Une étape cruciale pour ces jeunes joueurs qui portent haut les couleurs de Saint-Quentin. Dans ce groupe, certains ont fait leurs premiers pas avec Roland Jeune, puis ont continué leur formation avec des éducatrices et éducateurs toujours présents au club : Alexia, Fanny, Vonvon, Maël, JB, Enzo, sans oublier Manu, William et Christel qui restent proches.

Un groupe uni et expérimenté

En catégorie cadets, cette même équipe avait déjà soulevé le Bouclier du Terroir en rassemblement. Cette saison, ils ont été au plus près de la belle épopée des seniors. Aujourd'hui, c'est à leur tour de porter les couleurs du club le plus haut possible. Leur détermination et leur cohésion sont des atouts majeurs pour aborder cette demi-finale avec ambition.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Mobilisation des supporters

Pour soutenir l'équipe lors de ce match décisif, un rendez-vous est fixé sur la Place du Marché à 10 h 30 pour organiser le covoiturage. Les supporters sont invités à se joindre à cette initiative afin d'encourager les jeunes joueurs dans leur quête de victoire.

Correspondant Midi Libre : 06 70 36 83 32

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale