Handball U15 : stage intensif à Roquemaure avant les finales à Toulouse
Handball U15 : stage intensif à Roquemaure avant les finales

Les handballeurs U15 garçons et filles du club de Roquemaure, présidé par Aude Poublan, ont mis à profit deux jours de stage intensif pour affiner leur jeu avant les prochaines phases finales à Toulouse. Les vendredi 1er et samedi 2 mai, les jeunes sportifs se sont retrouvés dans une ambiance dynamique et déterminée, animée par une équipe de techniciens passionnés.

Un stage pour peaufiner les réglages

L'objectif de ce stage était clair : perfectionner les aspects techniques et tactiques avant de s'envoler pour Toulouse. Encadrés par Laurent Alazard, responsable de l'animation globale et du perfectionnement technique, Alexis Bussonnais et Julie Maurin du club de Laudun (en entente pour l'équipe filles), ainsi que Dimitri Dianoux et Sébastien Tourniaire, les jeunes handballeurs ont travaillé sans relâche.

« C'est un excellent signe pour la suite. Quand l'énergie est au rendez-vous sur un stage de deux jours – surtout un 1er mai ! – cela prouve que les groupes sont soudés et tournés vers le même objectif : Toulouse. Ce samedi 9 mai, l'enjeu sera simple : gagner pour confirmer la première place au classement ! », a déclaré la présidente Aude Poublan.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Un derby décisif pour les garçons

La suite s'annonce intense pour les U15 garçons, qui disputeront un derby bouillant contre Bagnols. « Ils ont toutes les cartes en main pour valider leur leadership, explique la présidente. Une victoire assurerait une position idéale avant de prendre la direction de Toulouse. » Les garçons, forts de leur préparation, sont déterminés à remporter ce choc.

Les filles visent le trône

Du côté des U15 filles, le prochain rendez-vous est à Marguerittes. Dans le cadre de l'entente avec Laudun, l'alchimie créée durant le stage entre les joueuses et le duo Julie Maurin/Alexis Bussonnais constitue leur meilleur atout. L'objectif est clairement affiché : « Ramener les points de la victoire pour s'installer définitivement sur le trône du championnat ! »

La présidente conclut : « Je suis fière de ces équipes, je les remercie pour leur investissement. Un grand merci également aux bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de ce week-end intensif ! »

Contact : audepoublan1981@gmail.com, ou 06 60 17 65 38. Correspondante Midi Libre : yvia1@hotmail.fr

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale