Rugby : Joël Castany veut "dégangrainer" les violences
Le président de la Ligue Occitanie de rugby, Joël Castany, appelle à une mobilisation collective contre les violences. Si les actes baissent chez les seniors, les jeunes et les réseaux sociaux restent problématiques.


