Tournoi fluo de handball à Montagnac : une première réussie
Le Racing Club Montagnacois a organisé avec succès la première édition de son tournoi de handball fluorescent. Huit équipes se sont affrontées dans une ambiance festive, mettant en avant l'entraide et la mixité.


