Samedi 25 avril, le centre commercial du Polygone à Béziers a accueilli l'élection de mister Béziers, organisée par le groupe Mister France, une association indépendante de la société Miss France. Onze candidats étaient en lice pour décrocher le titre tant convoité.
Un vainqueur et ses dauphins
Le jury a désigné Dylan, un militaire né à Béziers qui préfère ne pas divulguer son nom de famille, comme nouveau mister Béziers. Maxime, prothésiste dentaire originaire de Juvignac, a été élu premier dauphin, tandis que Maxence, community manager de Sauvian, a obtenu le titre de second dauphin.
Prochaine étape : Mister France Méditerranée
Fort de ce succès, Dylan se prépare pour l'élection de Mister France Méditerranée 2026, qui se tiendra le mercredi 22 juillet à Portiragnes plage. François Deixonne, président de Mister France, a confirmé que Dylan portera les couleurs de Béziers lors de cette compétition régionale. Le vainqueur de cette étape se qualifiera pour la finale nationale prévue le 23 janvier 2027 à Rueil-Malmaison.
Par ailleurs, le groupe Mister France organisera également l'élection de mister Bessan le 25 juillet, qui participera ensuite à mister France Languedoc le 30 juillet à Palavas-les-Flots.
Félicitations à Dylan et à ses dauphins pour cette belle réussite, et bonne chance pour la suite de l'aventure !



