Arles : école maternelle vandalisée, trois mineurs interpellés
L'école maternelle Louise Michel à Arles a été vandalisée pendant les grandes vacances. Trois mineurs, dont un âgé de 13 ans, ont été interpellés. La municipalité a porté plainte et exige réparation des dégâts.


