Rave-party illégale : six organisateurs jugés à Bergerac
Six hommes ont comparu au tribunal de police de Bergerac pour avoir organisé une rave-party rassemblant 350 personnes en août 2025, en violation d'un arrêté préfectoral. Le procureur a requis des amendes et la confiscation de matériel.


