Panne du car des Herbiers : match Bordeaux-Les Herbiers retardé
Panne du car des Herbiers retarde le match Bordeaux

Petit coup de théâtre lors de l'avant-match de la 29e journée de National 2 entre les Girondins de Bordeaux et Les Herbiers ce samedi. Le car des Vendéens est tombé en panne en arrivant sur la rocade de Bordeaux. Le temps de l'arrivée d'un véhicule de dépannage et de traverser les bouchons, la délégation a pénétré dans le Matmut Atlantique sur le coup de 17h15, à 45 minutes du coup d'envoi prévu. Par conséquent, le coup d'envoi a été décalé par les délégués de la rencontre à 18h15. 27 000 spectateurs doivent prendre place dans l'enceinte. Les joueurs des Girondins étaient eux dans leur vestiaire depuis 16h30.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale