Handball : Lormont monte en Nationale 3 avant la fin du championnat
Lormont monte en Nationale 3 avant la fin du championnat

Assurés de monter avant même la fin du championnat, les joueurs lormontais retrouvent le niveau national après une phase de reconstruction réussie au sein de la salle des Iris. Dans son antre des Iris, l’équipe lormontaise a atteint son objectif : la montée en Nationale 3. Ce succès intervient avant même la fin du championnat.

Une reconstruction réussie

Après la fin du Bruges Lormont Handball, le club est reparti en Pré-Nationale où il a fallu reconstruire et redémarrer une saison au niveau régional avec la perspective de remonter rapidement au niveau supérieur. Les présidents, Francisco Contiero et Romain Cuq, ainsi que le coach Steeve Bidorini, sont heureux de retrouver le niveau national. Ils tiennent à souligner que cette réussite est due aux joueurs, bien sûr, mais aussi en grande partie au travail des dirigeants et des bénévoles sans qui rien n’est possible.

Objectif maintenir l'invincibilité

Au-delà de l’objectif atteint, la saison n’est pas terminée. L’équipe veut rester invaincue. Il reste une dernière journée à la maison le 23 mai. Le résultat actuel permet déjà de préparer sereinement la saison prochaine avec un but : se maintenir, et plus si affinités.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram