ASSC : les U19 invaincus, la Réserve victorieuse, l'équipe fanion accroche un nul
ASSC : U19 invaincus, Réserve gagne, fanion arrache le nul

L'ASSC est sur la bonne voie. Après trois jours de l'ASSC Cup, les U19 ont fait leur entrée sur la pelouse du Rouret, samedi 2 mai à 17 heures, sous les encouragements d'une haie d'honneur formée par les jeunes de l'ASSC Cup. Ils ont remporté leur dernier match de championnat très nettement par 2 à 0 face à l'équipe tenace de Chusclan-Laudun. Ils terminent ainsi leur saison exceptionnelle, invaincus en championnat, avant un dernier objectif : la finale de la Coupe Gard-Lozère.

La Réserve s'impose à domicile

La Réserve, à domicile, s'alignait dimanche 3 mai à midi face à l'équipe de Saint-Quentin-la-Poterie. Après des difficultés et des occasions manquées, la rencontre s'est terminée à la 90e minute par le but de la victoire. Avec ce succès 2 à 1, la Réserve garde tous ses espoirs pour la suite de la saison.

L'équipe fanion arrache le nul

À 15 heures, l'équipe fanion entrait sur le terrain en pensant à la revanche du match aller face à Saint-Hilaire-La Jasse. Cette rencontre a montré la mobilisation du club local. La cohésion, sous une chaleur montante malgré le ciel voilé, a permis de tenir bon dans l'adversité. Le score final de 1 à 1, sur un penalty de Morgan Poulhon, sauve l'honneur et permet à tous de repartir avec des sentiments positifs.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram