L'ASSC est sur la bonne voie. Après trois jours de l'ASSC Cup, les U19 ont fait leur entrée sur la pelouse du Rouret, samedi 2 mai à 17 heures, sous les encouragements d'une haie d'honneur formée par les jeunes de l'ASSC Cup. Ils ont remporté leur dernier match de championnat très nettement par 2 à 0 face à l'équipe tenace de Chusclan-Laudun. Ils terminent ainsi leur saison exceptionnelle, invaincus en championnat, avant un dernier objectif : la finale de la Coupe Gard-Lozère.
La Réserve s'impose à domicile
La Réserve, à domicile, s'alignait dimanche 3 mai à midi face à l'équipe de Saint-Quentin-la-Poterie. Après des difficultés et des occasions manquées, la rencontre s'est terminée à la 90e minute par le but de la victoire. Avec ce succès 2 à 1, la Réserve garde tous ses espoirs pour la suite de la saison.
L'équipe fanion arrache le nul
À 15 heures, l'équipe fanion entrait sur le terrain en pensant à la revanche du match aller face à Saint-Hilaire-La Jasse. Cette rencontre a montré la mobilisation du club local. La cohésion, sous une chaleur montante malgré le ciel voilé, a permis de tenir bon dans l'adversité. Le score final de 1 à 1, sur un penalty de Morgan Poulhon, sauve l'honneur et permet à tous de repartir avec des sentiments positifs.



