Trois Gardois, sur 865 participants, étaient en lice aux championnats de France Masters (vétérans) mi-juin à Épinal (Vosges). Engagés sur six épreuves, ils ont donné une belle image de l'athlétisme et de l'expérience gardoise.
Jean-Luc Marchand, triple médaillé d'or
Les pensionnaires d'Athlé Nîmes 30 ont remporté quatre titres de champions de France à eux deux. L'inoxydable Jean-Luc Marchand, né en 1955, est triple médaillé d'or sur 100 m (13''44), 200 m (28''58) et 300 m haies (54''07).
Jean-Michel Prime sacré au javelot
Son partenaire de club Jean-Michel Prime, né en 1953, est sacré au lancer de javelot (500 g) avec un jet à 38,90 m.
Patrice Gras en bonne place
Le troisième représentant du département, Patrice Gras (ASSP Vergèze, 1955), a pris la 5e place au disque de 1 kg avec 30,22 m et la 6e au lancer de poids (4 kg) avec 10,68 m. Tous les trois concouraient dans la catégorie M7 (70-74 ans).
Selon Eric Delanzy de Midi Libre, ces résultats montrent la vitalité de l'athlétisme gardois chez les vétérans.



