Ce jeudi 21 mai, la section des anciens combattants de Saint-Mathieu-de-Tréviers et villages a tenu son assemblée générale. Le président Francis Serre a accueilli chaleureusement les participants, remerciant les Pompiers pour la mise à disposition de leur salle de réunion ainsi que la municipalité pour son soutien constant.
Une assemblée nombreuse et engagée
La réunion s'est déroulée en présence des responsables du secteur Saint-Géry Pic Saint-Loup, des autorités des villages adhérents et de Palma Perrone-Vassalo, adjointe à la solidarité et aux séniors. La secrétaire Marie Poulain a évoqué les manifestations de l'année écoulée, rendant un hommage appuyé aux quatre anciens combattants disparus durant cette période.
Rapports adoptés à l'unanimité
Après la lecture du rapport moral par la secrétaire, Josiane Sonneck, trésorière, a présenté le rapport financier de manière claire et détaillée. Ces deux rapports ont été adoptés à l'unanimité par l'assemblée. Bernard Plombat, président des Anciens Combattants de Saint-Gély Pic Saint-Loup, a ensuite pris la parole pour réaffirmer le soutien logistique et financier de sa section envers le groupe tréviésois.
La séance levée, les participants se sont retrouvés autour d'un apéritif dînatoire dans le petit bois Arnaud Beltrame, partageant une soirée conviviale et riche en amitié. Correspondante Midi Libre : 06 89 57 26 70



