Perquisition à Bouzigues : enquête sur l'ancien maire Cédric Raja
Perquisition à Bouzigues : enquête sur l'ancien maire

Perquisition à la mairie de Bouzigues : les gendarmes enquêtent sur l'ancienne mandature

Ce jeudi 28 mai, les gendarmes de la section de recherches de Montpellier ont mené une perquisition à la mairie de Bouzigues. L'objectif : investiguer des faits remontant à la mandature de l'ancien maire, Cédric Raja. L'opération a suscité une vive émotion au sein de la commune.

Une enquête ciblée sur des locations de terrains

Selon nos informations, les enquêteurs recherchent des documents relatifs à la gestion de l'ancien édile. Le mandat de Cédric Raja s'était achevé dans un climat tendu, son opposition lui ayant retiré une vingtaine de délégations, le privant de préemptions, d'emprunts ou de subventions. L'enquête porterait notamment sur les conditions de location de terrains municipaux à des privés sous son mandat. Pour l'heure, les investigations se poursuivent.

Un feuilleton politique local

Cette affaire s'inscrit dans un contexte politique local agité, rappelant les tensions déjà observées lors des élections municipales de 2026 à Bouzigues. L'article original, réservé aux abonnés, détaillait ces événements. Nous suivons cette affaire de près.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram