Montpellier : un adolescent de 17 ans dégrade trois voitures et mord un agent
Montpellier : un ado de 17 ans dégrade trois voitures et mord un agent

Dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 juin, un adolescent de 17 ans a été placé en garde à vue après des violences et des dégradations commises dans un foyer de la rue de Bionne, dans le quartier de La Martelle à Montpellier. Les faits se sont déroulés peu après minuit.

Dégradations et morsures

Vers 0 h 30, les forces de l'ordre sont intervenues pour maîtriser l'adolescent, décrit comme hystérique et violent. Avant leur arrivée, celui-ci avait dégradé plusieurs équipements à l'intérieur de l'établissement ainsi que trois véhicules stationnés sur le parking, causant notamment des dommages aux pare-brise, rétroviseurs et feux arrière.

Il a également mordu à deux reprises un agent de sécurité qui tentait de le maîtriser. La victime s'est vu prescrire trois jours d'incapacité totale de travail (ITT).

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Interpellation et garde à vue

Le mis en cause, âgé de 17 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. L'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de ces incidents.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale