Fermeture d'urgence de l'internat du lycée Lacroix à Narbonne
Près de 96 élèves internes du lycée Docteur Lacroix à Narbonne ont été évacués en urgence suite à des problèmes structurels. La Région Occitanie a organisé leur relogement temporaire pendant les travaux de sécurisation.


