La célèbre série courte 'Un gars, une fille' fait son retour à l'antenne, vingt ans après son arrêt. RMC a annoncé mercredi 24 juin que le programme, qui a propulsé Jean Dujardin et Alexandra Lamy au rang de stars au début des années 2000, sera relancé. Le patron des chaînes RMC, Stéphane Sallé de Chou, a confié au Parisien : 'On veut raconter le couple d’aujourd’hui car on pense que c’est un sujet intemporel.'
Un nouvel interprète pour le rôle de Loulou
Pour incarner le personnage masculin, la chaîne a choisi le créateur de contenus 'Ton pote Gillian'. Ce dernier, qui cumule 1,2 million d’abonnés sur Instagram et près de 960 000 sur TikTok, met déjà en scène des conflits de couple dans ses vidéos. Le nom de l’actrice qui reprendra le rôle d’Alexandra Lamy n’a pas encore été dévoilé.
Cent épisodes commandés
La société de production Mediawan a reçu commande d’une centaine d’épisodes. La date de diffusion n’est pas encore connue. La série originale, diffusée de 1999 à 2003 sur France 2, est rediffusée depuis janvier 2026 sur RMC Life.



