Ce jeudi 25 juin, à partir de 18 h 30, la place de la Mairie de Thézan-lès-Béziers accueillera le trio Madame-Messieurs pour un apéritif musical gratuit. Cette formation, composée de voix et de piano, propose un répertoire revisitant les grands classiques de la chanson française et internationale, avec une touche swing, jazz et rétro.
Un trio pétillant et élégant
Le trio Madame-Messieurs se distingue par sa complicité et son énergie communicative, séduisant tous les publics. Leur style mêle élégance et bonne humeur, créant une ambiance chaleureuse et raffinée. Le concert est ouvert à tous sans réservation.
Restauration et boissons sur place
Pour accompagner ce moment musical, plusieurs producteurs et restaurateurs locaux seront présents : les viticulteurs Michel Aymard et Lanye-Barrac, le brasseur Le pain liquide, les food-trucks Lolo, Ça Tes Pâtes, Family Food, Poz Curtos, le Camion qui grille, l’Iode à la bouche, le restaurant Carte Timbrée et le bar-tabac Mentalo. De quoi se restaurer et prendre un verre dans une ambiance conviviale.
Informations pratiques
L'événement est organisé par la commune de Thézan-lès-Béziers. L'entrée est libre et gratuite. Il est conseillé d'arriver tôt pour profiter pleinement du concert et des stands. En cas de mauvais temps, un repli est prévu dans la salle des fêtes.



