Alpes-Maritimes : gendarmes sévissent contre les fous du volant
Les gendarmes des Alpes-Maritimes ont verbalisé une cinquantaine de conducteurs lors de rassemblements en marge du salon Top Marques, immobilisant trois véhicules pour excès de vitesse et manœuvres dangereuses.


