Ordinateurs gratuits pour les lycéens de seconde en Occitanie
La Région Occitanie offre des ordinateurs portables aux élèves de seconde des lycées publics. Au lycée Simone-Veil, proviseur et élèves saluent cet outil complémentaire pour l'autonomie et l'allègement des cartables.


